mercredi 25 janvier 2017

Cloner le contenu d'un smartphone

Cloner le contenu d'un smartphone

Vous avez décider de changer de smartphone ? Vous avez décidez de passer sur un  iphone 7 ou un Galaxy S7 ? Vous aimeriez bien transférer les données de votre ancien smartphone vers le nouveau ?

Il existe une application qui va vous permettre de transférer les contenus de votre mobile que ce soit d'Apple vers Android ou le contraire. 



Grâce à PhoneClone vous allez pouvoir transférer simplement votre contenu sans perdre de données. Cette application a été développée par les ingénieurs de Huawei non seulement pour les appareils sous Android mais également sous IOS.

Il vous suffira d'installer l'application sur le nouveau et sur l'ancien smartphone de paramétrer les 2 smartphones sur le même réseau wifi et vous pourrez ensuite transférer vos données.

Il est évident que le transfert de données peut s'avérer compliqué si vous n'avez pas l'habitude de vous servir de telles applications. Sachez que chez MicroCenter nous sommes en mesure de transférer vos données facilement. Il vous suffit de prendre un rendez-vous et nous prendrons en charge votre transfert de données.


Rendez-vous sur notre site web pour prendre un rendez-vous. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire